mercredi 3 février 2021

Du bonheur toute l'année...

Hello,

Une carte horizontale, pour changer...


Elle est faite d'après une image de cluster ready made, en français, cela donne un "foyer tout fait" !!! que j'ai vue sur le site de Katie Pertiet. Normalement, il s'agit d'une impression digitale pour l'ensemble.
J'ai simplement disséqué le tout en créant les différents élément, soit sous forme de tampon digital (fond, flocons bleus, chiffres...), ou en découpant un pochoir (chevrons), ou bien encore, en utilisant des tampons que je possède...
La base a eu une couche de couleurs marron et jaune très transparente avant l'impression à la jet d'encre.


Ici, on voit bien les différentes étapes du fond.

Le tag est découpé dans un papier Action et entouré d'un liseré de foil.

Le sentiment est imprimé en print and cut et maté de papier peint doré.

Petite vue sur les  flocons, imprimés en bleu sur du papier blanc et agrémentés d'un strass?

On voit également des lignes un peu grunge : ce sont des tampons 4enScrap (hé oui ! il m'arrive d'en acheter...).

C'est à peu près tout ce que j'avais à raconter à propos de cette carte que j'aime particulièrement... 




Merci d'avance pour vos petits mots à venir et vos éventuelles suggestions !
A bientôt.

10 commentaires:

  1. Une très belle carte ! Je suis admirative de toute ta démarche créative et de ta maîtrise de la Caméo, Coko !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Tu m'épateras toujours avec tous tes astuces.
    Bon après-midi.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Splendide avec sa petite touche dorée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ! Si seulement on pouvait avoir du bonheur toute l'année ! Car pour l'instant ce n'est pas top...
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, Thaly, on peut même trouver du bonheur lors des moments difficiles... le bonheur, faut savoir le voir...

      Supprimer
  5. Coucou
    je suis bien d'accord avec les copines , tu es trop génial
    biz

    RépondreSupprimer
  6. mais combien de temps passes tu pour la réalisation d'une seule carte ?? tu es une accro du travail !!! moi je suis une fainéante alors je ne peu xqu'être admirative devant ton labeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christine, ce n'est, ni un travail, ni un labeur... si c'en était, je ne le ferais pas !!! C'est avant tout un plaisir. C'est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon atelier, surtout en hiver et par temps de confinement (!!!), mais je ne compte jamais le temps que je mets pour faire une carte. Ce qui m'importe, plus que la carte terminée, c'est le cheminement pour y arriver...

      Supprimer
  7. Coucou Coko
    Tout comme Christine dont je salue le retour, je me dis, que tu as de la chance de pouvoir passer autant de temps à tes cartes. Celle ci je la trouve très belle, d'ailleurs je préfère les fonds comme celle ci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. voici encore une superbe composition... j'adore comme tu arrives à décomposer les "foyers tout fait" et à les recomposer mais avec la touche KartacoKo ! bisous

    RépondreSupprimer