vendredi 29 janvier 2021

2021 est une nouvelle aventure...


Hello les ami-e-s !

Une dernière carte 2021 qui devrait en principe clore ce cycle de cartes de voeux... toutefois, vu le nombre qui me reste à vous montrer, je crains bien que je vais devoir rallonger la sauce la première semaine de février !

J'espère qu'elle sera arrivée chez sa destinataire avant cette publication...

Toujours un fond avec mes gouaches solides, du vert et du mauve et, par-dessus une impression digitale que l'on devine...
De la peinture à la craie (Crea box chez Marabu) a été pochée à travers un stencil mandala (maison).
Et, bien sûr, quelques taches pour mieux animer ce fond...

Les chiffres de l'année sont découpés en trois épaisseurs collées les unes sur les autres de façon aléatoire.

Je les ai enduits de la même peinture à la craie blanche pour leur donner un air un peu grunge (mot anglais que j'aime bien et qui exprime bien ce qu'il veut dire... je vous entends rigoler d'ici... !).
  
Une petite vue sur le sentiment, imprimé en print and cut sur du papier violet, et collé sous plusieurs rangées de fil à broder allant du mauve au violet foncé. Sous cette partie, j'ai imprimé plusieurs tampons avec de la poudre à embosser blanche.

Pour terminer, un chouette flocon violet kibrille dans lequel j'ai posé un beau strass (merci Fabienne), mais j'avais fait la photo avant...


A vos coms !!! et merci d'avance... à bientôt !

10 commentaires:

  1. Elle est superbe !! J'adore les couleurs et ce que tu as réussi à faire ! Bravo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte avec un super combo comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    rhooo elle est très belle , j'adore tout dans cette carte
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. le violet n'est pas dans mes favoris , mais là j'aime beaucoup dans cette combinaison , bravo une jolie réa

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui elle est bien arrivée... ce jour ! Heureusement que je suis en retard sur les blogs hihi... du coup tu réponds à ma question pour les chiffres... (suite au mail que je viens de t'envoyer)... Alors tu imagines bien que je la trouve MA GNI FI QUE... cette carte est faite pour moi ce qui me touche encore plus ... je l'adore et elle va m'accompagner dans mon atelier durant tout 2021... encore merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ! J'adore ce combo !!! Merci beaucoup pour tes explications, Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs pour cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe, j'adore le combo tout doux, encore bravo

    RépondreSupprimer