vendredi 22 janvier 2021

Etoile d'or...


Hello,

Une  carte très classique aujourd'hui, tout en blanc et or, pour mon amie allemande...

Rien de spécial à raconter... j'ai utilisé du papier de chez Lidl, acheté il y a des lustres et un die flocon d'Aliexpress, dans sa formule négative...
Ce die est, en fait composé de deux flocons.
Après l'avoir découpé, j'ai conservé le négatif et l'ai découpé avec un die cercle festonné (merci à celle d'entre vous qui m'a offert cette superbe série que j'utilise souvent...).


Ici, on voit bien le flocon intérieur, ainsi que certaines petites parties qui viennent d'un papier métallisé violet.

Le fond de carte est embossé à froid avec un classeur d'embossage aux motifs hivernaux.
J'ai créé le sentiment d'après des tampons 4enScrap qui m'ont beaucoup plu... mais vous savez que je préfère avoir les miens et rentabiliser mon matériel multi média...
Un matage violet a permis de mieux faire ressortir ce sentiment.

Et voilà encore une carte de voeux pour cette nouvelle année... et il en reste encore à vous montrer... j'espère que vous n'en avez pas encore assez. C'est promis, je m''arrête le 31 janvier !

A bientôt.

15 commentaires:

  1. Cette carte est super jolie et très élégante !! Une bonne idée que ce que tu as fait avec ce die.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. pas question de nous en priver !!! moi j'en raffole , bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Comme d'hab j'aime tes classiques et aussi les autres hihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ton flocon est très beau ! Quel travail minutieux de collage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte, et ce flocon c'est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta mise en page autour de beau flocon superbement reconstitué... bonne idée d'utiliser les négatifs on n'y pense pas assez ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. quand tu écris ""acheté il y a des lustres" c'était plus ou moins de 5 ans LOL

    RépondreSupprimer
  9. Ton amie va adorer. Simple et classique bravo

    RépondreSupprimer
  10. Classique mais l'effet est "topissime" ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Classique, chic, elle est superbe ! Bisous bisous ma Coko ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais optimiser ton matériel, toi! Et c'est réussi!J'aime aussi ce petit plus que constitue le soulignement en papier métallisé violet du sentiment, avec un subtil jeu d'ombre...
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer