vendredi 8 janvier 2021

Belle et heureuse... en bleu et argent...


 
Bonjour,

Pour le fond, une technique déjà utilisée qui consiste à encrer un morceau de mousse carré, ou de se servir d'un  petit tampon encreur carré, et de tirer des lignes du haut en bas du fond de carte. A certains endroits, j'ai laissé tomber l'encreur pour encore plus laisser de traces...

Puis, j'ai poché un grand flocon en bleu turquoise.




Après séchange de l'encre, j'ai repoché ce grand flocon avec de la Versamark. On peut aussi utliser de la glycérine étalée sur de la mousse...


J'ai embossé à chaud à la poudre argentée. Le résultat est aléatoire, voire anarchique, mais voulu !
Pour terminer, un petit ruban dans les mêmes tons de bleu et un sentiment en print and cut...
... le papier bleu est encollé sur le pourtour et passé sur du foil argent. En effet, j'ai constaté que les stylos colle, notamment ceux d'Action, étaient très efficaces pour cette technique...

Je crois n'avoir rien oublié et je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes "recettes maison"... je préfère que vous les testiez !


Dites-moi ce que vous en pensez et/ou si vous avez essayé de faire cette carte !
A bientôt..

9 commentaires:

  1. coucou
    Très jolie carte et merci pour l'explication , je suis un peu nul en fond hihi
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! J'avoue ne pas être trop fan des carrés d'encreurs que tu as "laissé tomber" de temps en temps, mais c'est un détail ! Je reste est super !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle carte avec une bonne explication bravo, beau partage. Passez un bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte de voeux dans ce combo festif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une joyeuse et magnifique carte de ton cru, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours en totale admiration devant tes fonds de cartes, encore un qui me fait pétiller les yeux, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer