jeudi 14 janvier 2021

Soixante dix...


... ou dix fois l'âge de raison ! chères ami-e-s,

c'est ce qu'affiche le compteur de l'homme de ma vie ! depuis le 6 janvier...

Il s'agit encore d'une carte multi médias, avec un fond travaillé en plusieurs étapes :
- aspect faux bois
- impression d'anciens tampons flocons avec non pas des encres pour tampons, mais des crayons type gelatos dont j'ai trouvé toute une mallette soldée chez NOZ (48 couleurs... super !!!).
J'ai simplement frotté les tampons avec ces crayons et j'ai imprimé à sec sur le fond précédent...

Le ballon est une image gratuite du net, imprimée en print and cut sur le fond, après un passage préliminaire sur Photoshop pour la nettoyer... et un changement de couleur avec l'outil Effets d'Image de Silhouette Studio.



Et, pour terminer, voici le sentiment, un rien grivois, mais tout à fait adapté au motif ballon, n'est-ce pas ?


La carte a beaucoup plu
à mon cher et tendre...
Et à vous ?

A plus...

14 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ! J'adore les montgolfières et ton fond est superbe ! Et quel humour ... ! Je retiens aussi ton astuce avec les gelatos (les miens dorment dans un tiroir !). Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que ton mari ait apprécié ta carte. Le fond est superbement travaillé, la montgolfière est trop belle. Je n'ai jamais testé l'utilisation des tampons avec des gelatos. Merci pour l'idée.
    Bravo.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    très jolie carte , je vais de ce pas voir ce que sont les gelatos , mais pas vu ce matin des crayons chez noz
    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Splendide comme toujours félicitations.
    Joyeux anniversaire à ton mari.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ! Et quel travail, j'en suis ébahie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ta carte !! Et j'aime bien tes flocons de différentes couleurs.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  7. MDR ! Ton commentaire sur le message grivois si on le sort de son contexte !!!! Très belle carte, je me suis régalé à lire ta démarche de création.
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des moments dans la vie où il ne faut pas hésiter à être grivoise, cela y met du piment !!!

      Supprimer
  8. Un p'tit clin d'oeil rigolo qui renforce l'attrait de cette carte!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte aussi !
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carte, bravo pour votre créativité. Chez nous, nous sommes justement dans le pays de la montgolfière, ce dessin me parle encore plus du coup et je vous remercie et vous félicite de ce joli partage. Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  11. superbe et originale. Comme toujours une source d'inspiration.
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. wouah mais quelle carte magnifique pour ton Homme... un beau travail comme toujours sur ta carte (hihi mes Gelatos, j'ai tout revendu !)... et le sentiment tellement drôle... bisous

    RépondreSupprimer
  13. mdr je suis fan du sentiment =D Elle est fabuleuse ta carte ma Coko, j'adore, comme d'hab hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer