mardi 20 mars 2012

Un cadeau incroyable chez Florilèges Design...

Que feriez-vous, si l'on vous proposait de gagner le lot ci-dessous, sous trois simples petites conditions ?
Moi, je n'hésite pas ! Certes la concurrence sera rude, mais qui ne risque rien, n'a rien...
De plus, les tampons Florilèges Design sont excellents, tant dans leur qualité que dans leur design... Et si je ne gagne pas, j'aurais eu le plaisir d'avoir tenté ma chance !

http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm
A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!
Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple participation sur ce blog et tirage au sort !
Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement  (1 seule participation par blog et par email) et poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.
Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.
Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).

Modalités :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article, annonçant le blog candy.
2) Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm

3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre pseudo et votre adresse email.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

4) Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)
Ce blog candy s’adresse aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.
Bonne chance à tous !
EDIT du 12/03: la particularité de ce blog/site m’oblige à valider une grande partie de vos commentaires, ce qui explique que certains n’apparaissent pas tout de suite (de temps en temps, j’ai une vie en dehors du scrap et de mon ordi mdr ;o) donc pas de panique, tous les commentaires valides seront pris en compte … par contre n’oubliez pas d’insérer le lien de votre blog dans votre commentaire sinon il ne sera pas validé ;o(( et je devrais même les effacer pour que le tirage au sort soit juste pour tout le monde …
(*12 planches thématiques visibles en intégralité dès le 14 Mars sur le site FD, disponibles à la commande pour les revendeurs à partir du 18 Mars -au SMAC et sur le site avec un compte revendeur-,  disponibles à la vente au public sur le salon VS Paris (30 Mars-1er Avril) et chez tous les revendeurs FD dès le 7 Avril)
Vous êtes fans de Florilèges Design ? Venez partager notre passion sur notre page Facebook Florilèges Design !

A vos blogs, prêtes, partez !

1 commentaire: