jeudi 22 mars 2012

Merci...

Une carte pour remercier mon amie Marie, démonstratrice Stampin Up, qui m'a très gentiment accueillie chez elle mardi matin, alors qu'elle est surbookée. Je n'arrive pas à me rappeler où j'en ai trouvé l'idée, mais qu'importe, ma carte ne ressemble plus du tout à la carte d'origine... La voici :

De face, petit soleil du matin...

De profil, pour les épaisseurs...

Ingrédients et réalisation
  • tous les papiers à motifs sont faits maison, sauf ceux des papillons
  • j'ai d'abord cousu les fanions et le petit papier du bas à la machine au point de piqûre et fil rose
  • de la même façon, j'ai rajouté au milieu un morceau de dentelle de récupération et deux autres morceaux de papier ; le rose a été découpé avec une perforatrice de lisière
  • par-dessus, il y a un ruban jaune qui passe dans des oeillets
  • le cercle est en papier aquarelle et découpé avec un cutter/compas
  • le feuillage est réalisé avec une matrice Marianne D et les papillons avec un embosslit Stampin Up
  • le tag est fait avec Photoshop
  • taille finale 10,5x14,85cm.

3 commentaires:

  1. la couture, les fanions, les couleurs... top, top, top !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt à moi de te remercier pour ta visite et cette superbe carte que je vais aussi m'empresser de mettre sur mon blog ! Cette carte m'inspire le printemps. Les couleurs sont vives comme j'aime ! Bravo et encore mille mercis ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte printanière ! Bravo !

    RépondreSupprimer