lundi 5 mars 2012

Rose tudor...

En cherchant des idées sur la toile, j'ai trouvé une jolie carte masculine, presque entièrement digitale. J'ai décidé de créer moi-même tous les éléments nécessaires à partir d'un collage pour le papier de fond et une composition réalisée avec des images gratuites.
Comme j'aime partager, voila déjà le papier :

L'original est au format A4...

 Ouvrez-le dans une nouvelle fenêtre et enregistrez-le en A4, résolution 300... et jouez !


 Un exemple...


L'autre élément est un médaillon avec la rose Tudor :


Egalement à ouvrir dans une nouvelle fenêtre, taille 10cm (ce n'est pas un carré exact), résolution 300 : vous devriez pouvoir en changer la couleur en jouant sur la balance des couleurs ou sur les options de fusion.
Quand la pile de mon Nikon sera rechargée (c'est comme le gaz, il s'éteint toujours lorsqu'on en a besoin...), je ferai la photo de la carte...
Amusez-vous bien !

2 commentaires: