lundi 5 mars 2012

Rose tudor, suite...

Le Nikon est rechargé, le soleil est revenu, mais il est tout de même 5h passées... Voici la carte dont je vous ai parlé dans le post précédent :

Vue de face, sur un fond sombre, les couleurs sont très proches de la réalité...


D'un peu plus près, avec le soleil direct,
on constate un net changement de tonalités...

Cette carte est avant tout un essai de carte digitale mixte. Elle ne nécessite pas d'explications supplémentaires. Je vais essayer de la retravailler avec d'autres couleurs, notamment pour le médaillon. En effet, je n'en suis pas entièrement satisfaite. Il y manque de l'intensité. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire part de vos remarques : bien formulées, toutes les critiques sont positives...


6 commentaires:

  1. J'aime bien comme ça, mais, c'est vrai que c'est un thème ouvert à plein d’expériences. Moi, je verrais bien des fleurs dans des dégradés de bleus ou de verts. De plus, pour encore plus de relief, je ferais un 3ème étage avec le cœur de la fleur.
    Bisous. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme carte.
    Ce qui me "gêne" (enfin, c'est un bien grand mot !!!!) c'est le carré avec la "rose tudor" juste au dessus de ta fleur : peut être que décalé vers la gauche (pour nous qui regardons...).
    En tout cas, même si je ne laisse pas souvent de comm je ne manque jamais de regarder tes réas à la loupe !
    Merci d'ailleurs pour tous les "trucs" que tu nous fais partager !

    RépondreSupprimer
  3. Décidement tu es la championne des cartes! et toujours aussi belle et originale j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas déçue d'avoir attendue ! Encore une très jolie carte ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. très chouette!! et alors le tapis de souris transformé en cut'n dry.. je vais essayer, c'est sûr, jolie page aussi..
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer