dimanche 26 février 2012

Un mini... cadeau...

Voila ce que j'ai fabriqué pour "emballer" le cadeau d'anniversaire de mon petit-fils Victor, qui a fêté ses 8 ans hier :

Quand il est fermé...

C'est ici, sur le blog de P'tite Plume, que je l'ai trouvé. Je l'ai adapté au support que j'avais : un intercalaire cartonné de l'un de mes nombreux albums d'échantillons de papiers peints ! J'y ai intégré quelques-uns de mes papiers maison, quelques photos des deux dernières années, montrant Victor dans ces oeuvres (!), deux images gratuites de dessins animés, du texte et des tampons digitaux réalisés avec Photoshop, quelques embellissements, un ruban pour retenir le cadeau (en billets, c'est ce qu'il se souhaite en ce moment) et fermer le mini. Et voici le "reportage photos" détaillé :

Premier rabat...

Second rabat...

On ouvre vers la gauche,
pour découvrir une balle grimace...

A droite, une photo originale,
à travers un fond de seau gelé...

Tout l'intérieur...

Et le verso, pour terminer...
ce qui explique certaines photos à l'envers...

9 commentaires:

  1. ohhhh ton mini est absolument génialissime!!!!!!
    Et de plus il est vraiment super beau!!!!!!!
    j'adooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi : enthousiastissime, comme d'hab ! Merci Laeti...

      Supprimer
  2. Bien d'accord ... c'est génial et tes papiers "maison" sont du plus bel effet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire mes papiers, tu le sais bien, Lavande. Génial est peut-être un peu fort... Merci pour ton com

      Supprimer
  3. bravo pour ce double cadeau! superbe!
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous y êtes toutes pour quelque chose, des muses, en quelque sorte...

      Supprimer
  4. Bravo pour ce joli mini que je découvre ainsi que ton blog avec un peu de retard!!!! Heureuse de te "rencontrer". Je vois que le scrap est une sacrée passion aussi pour toi (comme d'autres copinautes) et que tes réalisations sont très sympas!!!! Au plaisir de revenir te faire un p'tit coucou! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. super cadeau avec plein de petites cachettes pour ton petit fils.

    RépondreSupprimer