mercredi 15 février 2012

Customiser...

... une boîte de conserve pour en faire un pot à crayons ! Voici l'exercice que je vais proposer aux (m)amies du Club des Seniors de mon village, exercice dont le but est de faire travailler les mains.



Rien de bien compliqué comme vous pouvez le voir :
  • une boîte de conserve de taille moyenne,  dont on aura pris soin de rabattre le petit bord coupant
  • un peu de tissu de récup, un peu de ruban, 
  • quelques fleurs découpées aux ciseaux dans du papier peint, avec comme gabarit un bouchon de bouteille plastique, 
  • les lettres du mot C R A Y O N S seront découpées dans un magazine et collées sur une découpe de perfo fleur ; ici, je les ai d'abord imprimées avec mon ordi, puis punchées
  • de la colle en gel  et de l'adhésif double-face !

On peut compliquer la chose : c'est ce que je vous montrerai demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire