mardi 3 novembre 2020

Or, rose, bleu et violet...

Bonjour,

Nous sommes passés, enfin moi en tout cas, en mode Voeux !

Voici donc une carte faite en début d'année 2020...
... toujours d'actualité, je pense...

Le sentiment est imprimé  en gris avec la jet d'encre.

Puis, j''ai poché un stencil (Action) avec de la colle, sur le support de carte, avant de "l'embosser" avec du foil doré, à la plastifieuse.


L'étoile, créée et découpée avec Silhouette Studio, m'a aussi servi de pochoir sur le petit tag : en fait, ce n'est pas un pochoir. L'étoile est évidée et j'ai collé un papier brillant violet sous le tag...
Quelques éléments découpés de l'étoile violette ont donné de jolis "rayons"...





Le cercle rose entre le tag et l'étoile est découpé dans un papier design.



Avant de coller l'étoile, en 3D, un peu de fil lurex rose soutenu s'imposait, histoire de démarrer le blingbling...
... et pour parfaire le côté festif, quelques strass viennent se poser ça et là !
Vous n'avez pas fini d'en voir, des cartes de voeux ! il y en a plein que je n'ai pas eu le temps de publier en début d'année : gare à l'indigestion !

Merci d'avance de vos critiques et remarques : elles me font avancer...

A bientôt.




11 commentaires:

  1. En mode fêtes de fin d'année et joliment réussi qui plus est (et puis il y a du violet)... j'aime ce superbe enchevêtrement ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Passage en mode fin d'année, mais fin d'année très différente de celles que nous avons connues jusqu'à présent. Cela dit, ta carte est magnifique. Les couleurs s'accordent à merveilles et les découpes sont superbes. Très belle utilisation du pochoir.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte ! J'aime beaucoup ce combo or-violet-bleu et rose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Un choix de couleurs très riches...
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive pas à rentrer dans Noël , les années précédentes j'étais en mode prépa du calendrier pour les abonnées de mon blog , je réfléchis à le faire ou pas , et le pas l'emporte .... bon je garde les étoiles LOL

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Que dire de plus , apparemment simple mais non merci pour cette jolie carte
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Rholala ça pétille par ici, elle est sublime ta carte ma Coko, ce combo est superbe et comme d'habitude j'admire toutes ces petites techniques, ces petits détails, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un coucou pour te dire merci : tu fais la totale aujourd'hui ? bises...

      Supprimer