jeudi 12 novembre 2020

Une carte de voeux à... adapter à l'année prochaine !

Bonjour,

Non, non, ce n'est pas une erreur !
C'est une carte faite en janvier dernier.... faut juste changer le numéro de l'année, mdr...
le reste est toujours d'actualité !


Tout ce qui est en rouge, sur le fond de carte est imprimé à la jet d'encre.
Par-desus, j'ai vaporisé de la peinture dorée (Schmincke).



Le médaillon "sentiment" est un Print and Cut, tout comme la fleur de droite et son feuillage. Par contre, cette découpe a été mise en couleur avec des crayons aquarellables. 












Les étoiles rouges ont été agrémentées de demies perles ou de strass.









A droite, une étoile (die) et du feuillage (découpe Cameo) ont été découpés dans des cardstock doré et vert.

J'espère que cette carte vous inspirera, malgré la date !!!

A bientôt et merci pour vos petits mots doux !



14 commentaires:

  1. Très jolie et pétillante à souhait ! Bon par contre pour l'année 2020... on espère que ça sera mieux en 2021 !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'adore compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison : tu mérites grandement un petit mot doux pour te féliciter pour cette si belle carte. En plus, les explications sont très claires. Bravo.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et à refaire pour l'année prochaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte, colorée toute en douceur, superbe!bravo colette! bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle carte ! Et c'est vrai que l'on pourrait lifter nos cartes de voeux de 2020 pour en refaire en 2021.
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. oh qu'elle est belle, j'adore le petit détail des "tachounettes" dorées !

    RépondreSupprimer
  9. Bien jolie. Par contre, j'évite maintenant de mettre des perles ... elles passent mal dans les machines de la poste (en France ou en Belgique ou chez les deux, je ne sais pas). Mais, ces cartes sont souvent un peu abîmées à l'arrivée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les perles, tu as raison : j'ai donc résolu le problème en emballant les cartes qui en comportent dans un papier de protection spécial (récupéré dans certains emballages), épais d'un bon mm et qui ne pèse rien... généralement, les cartes ne sont pas abimées... j'évite aussi de mettre de trop grosses perles.

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai que ça fonctionne.

      Supprimer
  10. superbe, j'aime beaucoup la finesse du fond

    RépondreSupprimer
  11. OOOh qu'elle est belle, ça aurait été dommage de ne pas pouvoir la contempler, une vraie merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer