jeudi 26 novembre 2020

Une carte de voeux lumineuse...



Bonjour,

Aujourd'hui, une carte de l'an passé, très ensoleillée question couleur...

Le fond a été légèrement colorisé avec des encres SU et mon pochoir taches.

Puis, j'ai imprimé quelques branchages avec l'outil crayon et un stylo bille noir.
D'autres branches sont imprimées en Print and Cut, tout comme les deux fleurs (tampon Azoline pour Carabelle, me semble-t'il...), de même que la bannière sentiment...











Les fleurs, vues de plus près...









La bannière et les feuillages : l'ajouré est découpé dans du papier peint rouge et or et le jaune dans du papier peint doré. Celui-ci a été embossé à froid...








Une dernière vue de profil...

Pas mal de boulot aussi sur cette carte que j'aime bien pour son côté lumineux...

A bientôt.










6 commentaires:

  1. Super sympa !! Une composition qui aurait pu laisser présager de bonne chose pour l'année. La suite en aura décidé malheureusement autrement...
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! Jolies fleurs et jolis feuillages ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte de vœux ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe !!!! J'aime les réas qui sortent des couleurs traditionnelles pour cette période de l'année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour une année plein de pep's, j'adore ce combo qui change de l'ordinaire, trop beau ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui qu'elle est belle et lumineuse ta carte ! J'adore car tu combines plein d'éléments et de techniques différentes ! (comme d'habitude me diras tu hihi). Bisous

    RépondreSupprimer