mercredi 25 novembre 2020

Brouillon...

Hello,

Juste un petit passage ici, en cette fin d'après-midi,
pour vous montrer un brouillon de monoprint à la plaque de gélatine !
Quant on fait des impressions à la gélatine, on utilise beaucoup de papier
pour absorber les dessins que l'on ne souhaite pas garder et parfois,
il en sort des choses assez sympathiques,
telles que cette impression ci-dessous :



Je voulais créer des images de sapin à l'aide de fougères...
... et, sur ma feuille de brouillon, j'ai eu une forêt sous un ciel étoilé !

Moi, cela me plaît ! et je songe à l'encadrer même s'il ne s'agit que d'une petite image...
Si cette impression vous inspire, vous êtes libre de l'utiliser...
D'ailleurs en voici une version retravaillée avec Photoshop
(on peut faire presque pareil avec Silhouette Studio) :


Etonnant, non ?

Bonne soirée...

3 commentaires:

  1. Magnifique !!!! Dernièrement, j'ai sorti ma gelli plate.... J'ai plein de fonds que je dois utiliser....
    Ton essai avec la fougère fait de l'effet, on croirait voir des sapins.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but : faire croire que ce sont des sapins... je suis très sylvestre en ce moment !!!

      Supprimer
  2. Un bien joli brouillon hihi, je ne suis pas très douée avec la geliplate mais j'admire ce joli travail de fond! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer