vendredi 20 novembre 2020

Doubles voeux...

Bonjour,

Pas très présente, cette semaine, mais bon, pas toujours le temps de m'occuper de mon blog !
Ce sera encore une carte envoyée en début d'année, célébrant à la fois la nouvelle année
ainsi qu'un anniversaire du mois de janvier !


Je ne vous fais pas un grand laïus pour cette carte qui, me semble-t'il, n'a pas besoin d'explications.


La guirlande de petits cercles a été créée avec Silhouette Studio et imprimée avec l'outil crayon sur un fond préalablement coloré à l'aide d'un pochoir taches que j'ai beaucoup utilisé à ce moment-là... Sous les étiquettes sentiment, il y a un "cluster" (non viral !) de différents éléments : feuillages, étoile, fil lurex, en harmonie avec les couleurs du fond de page.

Pour terminer, une vue rapprochée des étiquettes "sentiment", imprimées en Print and cut et matées sur du papier argenté...

Les feuilles de houx ont eu une petite couche de peinture irisée, histoire de les faire reluire un peu !





Une autre façon de souhaiter à la fois les voeux de nouvelle année générale et personnelle !

A bientôt, pour d'autres aventures scrapesques...

9 commentaires:

  1. et bien voilà c'est parfait tout en un lol
    bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je n'ai pas eu la notification pour cet article.... j'adore ta carte... Ma belle soeur est née un 1er janvier, cette carte irait parfaitement ! En tout cas, j'adore ta composition et ces feuilles chatoyantes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! splendide j'adore bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Jolie composition ! Pratique deux en un!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton cluster!! hihi! et la guirlande de petits cercles... moi aussi pas très presente! le temps file trop vite même avec le confinement

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est du regroupement !! lol ! Mais un cluster non viral me convient très bien !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ! J'ai deux anniversaires en début d'année moi aussi parmi mes proches, il faut alors grouper les sentiments ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte à multi-messages ! J'aime beaucoup ta mise en forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hihi trop bien les sentiments, elle est magnifique ma Coko, j'aime beaucoup sa composition, ses couleurs, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer