jeudi 29 octobre 2020

Plein de sourires pour ton anniversaire...


Hello,

Elle en aura mis du temps à arriver, celle-ci ! Bon, elle changeait de pays, mais quand même...

Destinée à un monsieur, je l'ai voulue assez sobre.

Un fond vert bouteille un peu satiné (qui ne se voit pas trop sur la photo), un cercle blanc pour faire ressortir le cercle festonné, un titre travaillé avec les outils de Silhouette Studio, deux branches feuillues et fleuries imprimées avec l'outil crayon sur un fond vert plus clair, quelques strass et c'est tout... 





Ci-contre, vue de près et de profil...

Les bords du papier vert ont été soulignés avec un doodling argent.
  


Le cercle festonné a été décoré à l'aide d'un pochoir (maison) et de différentes encres SU (jaune, cajun et vert).

Le tout a été "égalisé" avec les mêmes encres directement mais légèrement appliquées sur le pochage précédent...

L'anniversaire était en septembre, j'ai donc choisi des couleurs qui évoquent l'automne.

Merci d'avance pour vos commentaires...















10 commentaires:

  1. Encore une petite merveille!!!
    Très jolie ta bordure avec le doodling argent.
    Bonne fin de journée.
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton rond de couleur automnale. Il est très réussi.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte ! J'aime bien tes cercles, ton fond travaillé et les feuillages aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle carte magnifique !!! J'aime beaucoup ton fond vert bouteille qui met en valeur ta jolie composition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui, elle a mis le temps !! Mais cela a rajeuni son destinataire d'un mois ;-)
    Cette jolie carte trône donc encore sur la cheminée du salon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un carte très classe je trouve avec ce joli vert bouteille ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, pleine de petits détails que j'adore ! Ce n'est pas simple de créer pour ces messieurs, je suis sure qu'il a adoré ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer