mercredi 21 octobre 2020

Envol de papillon...




 Coucou,

Encore un papillon me direz-vous !... ben quoi ! j'aime ça... mais surtout, je les aime façon mixed media, avec plein de choses dessus et dessous !!!


La base est "barbouillée" de multiples couches : collages, pochage de gesso à travers un pochoir, ajouts de couleurs et j'en passe (de toute façon, je l'ai faite en mars et ma mémoire est quelque peu défaillante, car je ne prends pas de notes de comment je réalise mes cartes).








Ci-contre, le papillon, en deux couches, est bien visible : il a été découpé dans une page de magazine, poché avec un pochoir à trous et de l'encre noire, coloré d'aquarelles rose, bleue et verte.


Les deux couches ont été embossées à chaud, d'abord avec des poudres métalliques, puis avec de la UTEE, une poudre incolore à grains épais et qui donne une couche plus brillante...


En embellissements, j'ai ajouté du fil à broder, un sequin noir et des perles de rocaille blanches et rose...

Le sentiment, imprimé avec l'outil crayon et un stylo à bille noir sur un papier coloré de récup, s'insère dans une bannière noire.
J'ai utilisé le même fil de broderie pour fixer cette bannière sur la carte.

Je pense avoir fait le tour de la question... N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas tout compris, mdr... A bientôt.






6 commentaires:

  1. Magnifique comme toujoursBRAVO.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Gros travail sur le fond et sur la déco en tous les cas ! Moi j'aime aussi les papillons ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ton travail de fond....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes envolées de papillons... et tu as raison d'ajouter des couches, ça donne un effet en relief plus que sympa.. encore une réussite signée KartaCoko ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes fonds sont toujours aussi travaillés et réussis ! Bravo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer