mardi 27 octobre 2020

Anniversaire de printemps...

Bonjour,

Une carte d'anniversaire faite en mai pour notre fils qui habite Monréal...
... d'après une poésie d'Alfred de Musset
... et d'après une inspiration de Sandrine Vachon, mais je n'en suis plus sûre :


(Il faut dire que je suis une fan du travail de Sandrine...).

Le fond est travaillé façon aquarelle (technique de la poche plastique), encre SU et Izink roses, éclaboussures... A droite, un collage de papier design (Action), également aquarellé de la même façon.
Dans les angles de gauche, de faux onglets pour photo, imprimés à la jet d'encre et découpés avec la Cameo...
Les grillages sont découpés dans du papier design Noël (Action).

 
Les fleurs (anémones et gingembre) sont aussi des Print and Cut, d'après des dessins ou coloriages trouvés sur Internet, mis en couleurs avec mes crayons aquarellables pour certaines. D'autres sont laissées nature. J'ai créé les feuillages avec Silhouette Studio en intégrant des lettrages (et dont j'ai égaré le fichier, zut !).

Je vous ai presque tout dit ! De toute façon, les images parlent d'elles-mêmes, n'est-il pas ? mais, si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires : merci d'avance...

A plus...

11 commentaires:

  1. Magnifique ! Tu as l'art de sublimer les choses simples ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! Tu as toujours d'excellentes idées et le résultat est magnifique.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Une carte en quasi monochrome superbe... j'adore tous les éléments que tu as su y incorporer... les fleurs, les coins, les feuillages, les textes... un régal ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ce joli travail sur tes cartes. Celle-ci est belle comme tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte tu as l'art de marier les éléments et les couleurs pour faire une sublime carte. Bravo à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie mise en carte.
    Bisous gris de BXL

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    très belle carte que tu nous montre
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie petite merveille de techniques, j'adore ma Coko, des bisous ♥

    RépondreSupprimer