vendredi 23 octobre 2020

Japonisante...



Bonjour,

Un fond tout en dégradés, appliqué avec un papier découpé comme pochoir et des encres SU... fond d'après une vidéo dont j'ai oublié de noter l'adresse : c'est une technique assez classique...
Puis, quelques spritzers de dorure et d'encre rouge...
... et, pour finir, l'impression de deux cercles dorés (poudre Schmincke vieil or et vernis brillant Action) à l'aide du couvercle d'un pot de crème pour le visage !


 



 Les traverses verticales et l'horizontale sont les découpes, ombrées de noir, de ce fond, après l'avoir mis à la taille de la carte : elles rappellent un peu les baguettes de repas...

Deux découpes végétales noires pour rappeler les graminées que l'on trouve souvent dans ce genre de paysage...


Le sentiment, un haïku japonais, est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo. Le médaillon ovale blanc est maté sur un cardstock doré et collé en 3D.

Il s'agit d'une carte d'anniversaire pour homme.

Dites-moi ce que vous en pensez ! et merci d'avance pour vos passages sous ce post...

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Waouh!! splendide carte, j'adore les couleurs bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'aime beaucoup.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte de saison avec ces belles couleurs en dégradé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fan de cette jolie carte! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle jolie carte ! J'aime beaucoup ton travail de fond avec cette technique déjà admirée jamais testée...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ah oui on se reconnaît dans le pays du soleil levant... et forcément j'adore, d'admire ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Top !! L'ensemble est totalement fascinant !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Superbe fond et de très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Que dire à part que j'adore ! Elle est juste magnifique et toujours tous ces petits détails qui en font une merveille, bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline... j'avais peur de t'avoir choquée dans un de mes commentaires sur ton blog (américaniaiseries, mdr...). Bises.

      Supprimer