mercredi 18 juillet 2012

Voeu [nm] :...

C'est Sabine, de Patascrap, qui m'a fait découvrir le blog qui m'a inspiré cette carte. Merci à elle...
Encore un blog américain, mais quel blog ! On sent, derrière toutes ces réas, une designer de grande classe.
Mais voici ma carte du jour, fortement inspirée de celle-ci, toujours avec les moyens du bord :

Photos prises à l'ombre, le soleil était trop éblouissant...


De plus près, pour les détails...

Inspiration : Keisha du blog A bit East-Coast
Réalisation : le tag est embossé à froid avec une matrice Cuttlebug. Le papillon, entièrement réalisé avec Photoshop, est un tracé retravaillé d'une lettre de la police Butterflies. Ses couleurs sont un scanner de papier peint.
Les fleurs blanches sont réalisées avec un perfo Stampin'Up, qui sait faire des découpes en trois fois. La fleur yoyo est en voilage de récup.
Le médaillon texte (Photoshop) est découpé à la main et collé sur la découpe simple de la perfo citée précédemment. J'en ai simplement coupé quelques arrondis et cela change tout le look !
Les blings sont des strass de petite main, offert par une amie : merci Fabienne !
Quelques décorations avec une perfo de lisière animent le fond de carte.
Ingrédients : papier Clairefontaine blanc 160g (support), 120g (fleurs et tag, texte), Canson noir (fond du texte), agafes, épingle, perles, strass et voilage de récup, colle en gel, adhésif double-face.
Outils : massicot, ordi, imprimante, logiciel Photoshop, matrice Cuttlebut, Big Shot, ciseaux, perforatrice Stamin Up, agrafeuse.

6 commentaires:

  1. Que d'élégance et de raffinement ! Je suis complètement fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Élégant, c'est bien le mot qui convient. J'aime bien les motifs faits avec la perfo lisière. Chouette idée.
    Plus que 4 fois dormir ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOAW! je suis là devant mon écran et je bave devant la beauté de tes cartes!!!!!
    Elles sont à tomber j'adooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement cette carte !

    RépondreSupprimer
  5. Scrapmout : je suis fan de tes cartes les unes plus belles que les autres, de la classe tout simplement et je vais faire des envieuses ....cette sublime carte ... Coko me l'a offerte ! elle figure à la place d'honneur dans ma scrap room.Continue à nous faire rêver Coko ....

    RépondreSupprimer
  6. de toutes beautés! tu fais des merveilles sous photoshop!
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer