dimanche 29 juillet 2012

Help...

... oui, au secours !!!
Voila ce que c'est que de vouloir faire trop de ménage !!! et d'ignorer comment fonctionne un blog !!!
J'avais remarqué que toutes les images de mon blog apparaissaient dans Picasa, alors que je ne les y avais pas mises... Je me suis donc amusée (!!!!????....) à en virer certaines, et là, surprise, en ouvrant mon blog, elles n'y figuraient plus...
J'ai, ainsi, viré presque toutes les photos du mois de janvier 2011. J'ai eu beaucoup de chance. Car à ce moment-là, la connexion Internet s'est plantée. Comme quoi, mon ange gardien a dû intervenir quelque part... (suffit d'y croire...).
Je vais donc mettre ce mois de janvier en réparation : cela prendra vraisemblablement un peu,... voire beaucoup... de temps.
... c'était juste un message pour expliquer mes bêtises !

3 commentaires:

  1. Ouille, comme dirait Liam!!
    Oufti, comme on dit à Liège!
    Je crois, en effet que ça va te prendre pas mal de temps :-( Courage!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ben merdum dis!!! heureusement que tu le dis je voulais faire la même chose histoire de faire le ménage!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. comprends pas... j'avoue que je n'aime pas trop Picasa pour cette raison qu'on a l'impression parfois de ne pas tout maitriser.

    RépondreSupprimer