vendredi 6 janvier 2023

Voie lactée...







Hello,

C'est toujours l'époque des flocons et des étoiles ! et il y en a pour au moins trois semaines encore...

Celle-ci, je l'ai faite pour l'anniversaire de notre beau-frère, mi décembre.
Un fond travaillé à la plaque de gélatine, avec entre autres, un pochoir mandala maison...
Et, par-dessus, un pochage de flocons à l'acrylique blanche puis à l'encre bleu, à travers un autre pochoir.

L'étoile est un origami qui a servi à d'autres impressions gelprints. Elle est très chargée en couleurs diverses.
Le flocon, au milieu de l'étoile en origami est le centre du pochoir qui a servi à réaliser le fond, en plus petit, bien sûr...
Le sentiment me semblait couler de source !

Merci pour vos passages et vos mots doux... et à bientôt peut-être !

8 commentaires:

  1. un thème classique revisité par ta créativité . Très joli

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique fond pour cette œuvre d'art ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta voie lactée. Je pense reconnaître l'étoile ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!! J'adore ton fond multi-couches !!! Tu as du te régaler à le faire !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et oui l'hiver, ses flocons, ses étoiles, mais que j'aime que tu aies utilisé des couleurs chaudes pour cette carte splendide... J'aime beaucoup ta voie lactée et il aurait été fort dommage de se séparer de cette étoile sans la mettre en scène sur une de tes créations. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Whaouhh ! Cette carte est fabuleuse !! Ce que tu réalises avec ta plaque gélatine me donne envie de ressortir la mienne, mais en fait j'ai déjà des fonds que je n'ai pas encore utilisé... Je me demande ce que je fais pour traîner autant lol !
    Je t'embrasse
    Thaly

    RépondreSupprimer