lundi 30 janvier 2023

Flocons et cerf...



Bonjour,

Encore une carte de voeux avec un sentiment emprunté à St Ex...

Pour le fond de carte, j'ai utlisé  un cache pour avoir une partie neige et une partie ciel de neige !
Ce ciel est colorisé aux distress oxide sur du papier normal (160g chez Action, excellent pour la découpe aussi...).

Les "gros" flocons sont des tampons ronds de chez le chinois, ils datent un peu mais sont toujours d'actualité. Ils sont embossés à chaud à la poudre blanche légèrement granuleuse.


J'ai trouvé le cerf (dessin à colorier) sur Internet. J'ai remplacé les parties pleine par un dessin de dentelle importé dans mon logiciel Silhouette (à partir d'une d'une photo d'Internet que j'ai vectorisée).
L'animal est imprimé sur un morceau d'enveloppe kraft... je trouve que cela se marie bien...


Une dernière petite photo du tag avec le sentiment, imprimé avec la laser... et mis en valeur avec un peu de fil kibrille lurex bleu turquoisé...
Quelques petites taches plus sombres sur la neige bleutée, quelques strass (merci Fabienne, grande pourvoyeuse de strass et autres jolis embellissements de scrap...) et c'est tout !
Amusez-vous bien maintenant !

A bientôt.

10 commentaires:

  1. et c'est magnifique comme toujours , et le fond mama mia....

    RépondreSupprimer
  2. ahah que de technique et d'imagination dans cette jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'aime beaucoup ton fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique avec ce joli cerf (j'adore !) et ce joli fond avec ces flocons embossés !

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!! une composition et des couleurs superbes

    RépondreSupprimer
  6. Superbe effet autour de ce fier animal! Tu es toujours bien inspirée!
    Colombe

    RépondreSupprimer
  7. Ton fond est encore une fois merveilleux !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Celle-ci aussi de carte est superbe, avec ce beau fond embossé et ce cerf si majestueux... Je trouve aussi le sentiment bien trouvé et qui invite à aller de l'avant... Bisous bisous (j'ai reçu une invitation à suivre ton blog que j'ai accepté, j'espère recevoir à nouveau les avis de publications).

    RépondreSupprimer