lundi 30 janvier 2023

Sérénité...


Bonjour,

Avant dernier jour où l'on peut envoyer des voeux de nouvel an !
Je voulais au moins vous monter encore celle-ci qui peut être déclinée de mille façons et pour mille occasions...

Toujours du papier photo colorisé aux distress oxide, de vieux tampons fleurs et flocons, de la poudre d'embossage blanche et dorée, une découpe festonnée avec un die (offert par l'une d'entre vous, merci encore...) et le tour était joué.
Idée piochée sur Pinterest...






Tous les contours ont été rehaussés de peinture dorée plus quelques tachounettes de même couleur et un peu de bleu nuit... Le mot Sérénité est imprimé avec mon imprimante laser.
Le plus compliqué a été de détrminer la meilleure taille pour les rectangles.

Vous trouverez de nombreux exemples ici...

Merci pour vos mots doux (ou pas doux) et à bientôt.

10 commentaires:

  1. le sentiment sérénité lui va parfaitement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou très jolie carte j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  3. Une carte avec un fond patchwork de toute beauté ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Splendide ! J'adore les couleurs et le style petits rectangles ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte de vœux pour clôturer le mois de janvier

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie. J'aime beaucoup toujours les cartes avec l'intégration du doré !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Voici une magnifique carte violette, tu te doutes que je l'aime beaucoup beaucoup ! Que j'aime ces effets avec l'embossage blanc et doré... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Sérénité est bien le sentiment que l'on ressent devant cette très jolie carte.
    Bisous pleins de soleil

    RépondreSupprimer