samedi 21 janvier 2023

Hiver, hiver...


Bonjour,

Voici une carte tout à fait adaptée à la météo de ce jour...


Des températures négatives et un fort risque de neige : l'hiver, quoi... enfin !!!

Il s'agit d'une espèce de lift dont je n'ai pas gardé de trace alors que j'étais persuadée de l'avoir enregistré dans un de mes dossiers Pinterest... J'ai surtout voulu voir si je pouvais mettre du foil sur les étoiles du fond en utilisant des morceaux de foil... déjà partiellement utilisés. J'ai donc imprimé les étoiles en noir avec ma laser et j'ai tenté le coup et cela a fonctionné et a créé des étoiles partiellement dorées...
Puis, j'ai remis le tout dans l'imprimante pour y imprimer les cercles avec les petits points.
Les anémones bleues sont également imprimées à la laser, puis mises en couleurs avec des crayons aquarellables.
Le flocon sous le flocon argenté est un doodle agrandi imprimé au laser. Idem pour le sentiment... : HIVER, NEIGE, FLOCON...
Et bien sûr, tout a été créé ou retravaillé avec le logiciel Silhouette Studio et des découpes en print and cut avec la Cameo... sauf l'étoile d'argent qui est un die.

J'ai, comme à mon habitude  ces derniers temps, rajouté des éclaboussures dorées... 














A bientôt et merci pour vos mots doux, ci-dessous...


13 commentaires:

  1. J'adore la couleur bleu, magnifique bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. quel joli combo tout à fait adapté à la météo actuelle

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo elle est magnifique cette carte j adore

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuu ! Ma-gni-fi-que !!! j'adore !!! Un grand bravo pour ce superbe rendu ! Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille !!! Je suis baba devant tes prouesses techniques pour faire tes cartes, Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces fleurs bleues sur la neige étoilée ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre - beaucoup de jolies choses par ici et cette carte est magnifique - bravo
    Bonne journée - biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Ce bleu est tellement reposant. Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pour moi hiver, cela veut dire bleu : bizarre, non ? mdr...

      Supprimer
  9. quelle superbe composition,et en plus il y a du "kibrille" de partout, j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer