samedi 14 janvier 2023

Galaxie...




Bonjour,

Je me suis amusée, ces dernières semaines, à créer des fonds façon encre à alcool sur du papier photo, en utilisant mes distress oxide...
Il y a pas mal de tutos sur Youtube pour faire cela...

C'est assez jouïssif...

Même les fllocons sont découpés dans ce type de papier.


Au début, on gâche un peu, mais, le coup de main arrive assez rapidement...

And voilà !
Les flocons sont découpés avec des matrices du chinois :
indémodables (en tout cas, pour moi !!!).
Cette période des fêtes, à défaut d'avoir de la neige sur le sol, j'en mets sur mes cartes. J'ai juste un peu innové dans le choix des couleurs, plus vives, plus proches des nuances printanières, voire estivales... ras le bol du gris ambiant !

Merci pour vos mots doux et à bientôt...


10 commentaires:

  1. Super cette idée de tuto, Colette ! merci pour l'info !
    J'adore ta carte et ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le combo de couleurs bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte colorée ! Intéressant cette technique ! Il faut que je vois ça de près ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce n'est pas anonyme, non mais !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore très belle carte ....

    RépondreSupprimer
  6. c'est comme ça que j'ai recyclé un lot de papiers photos de mon ancienne machine à sublimation , ma nouvelle selphie n'en voulait pas

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'astuce et waouh, quelle magnifique carte personnalisée, j'adore !

    RépondreSupprimer