mercredi 18 janvier 2023

Feu d'artifice...






Bonjour,

Toujours dans ma série papier photo et distress oxide, voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon homme qui le fête le jour des Rois !

J'ai voulu une explosion de couleurs à la place du feu d'artifice que nous n'avons pas eu le 31 décembre, pour cause de bronchite carabinée...

Et c'est Monsieur Prévert qui m'a soufflé le sentiment... Il est imprimé avec ma laser, mais l'encre n'a pas trop bien tenu sur le papier : en fait, je ne l'avais pas suffisamment intensifiée...



Voici quelques autres vues :


Ce sera tout pour aujourd'hui...
Merci pour votre fidélité et à bientôt !

8 commentaires:

  1. c'est vraiment une explosion !! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique combo de couleurs.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte j aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Une explosion de couleurs !! Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Il a du bien rigoler ton homme en découvrant ton message !!! J'adore ta carte... je trouve ces couleurs superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle explosion de couleur et j'aime bien la citation !

    RépondreSupprimer
  7. je me régale avec toutes ces couleurs, c'est superbe... le sentiment est excellent aussi, à ne pas donner à quelqu'un qui n'a pas d'humour ! bisous

    RépondreSupprimer