samedi 14 janvier 2023

Quatre vingts...


Bonjour,


Le 24 décembre dernier, l'un de nos amis fêtait ses 80 ans... un coup à marquer !

Une carte évoquant la période festive s'imposait. Quelques jours auparavant, en faisant un tour chez  NOZ, je suis tombée sur cette longue matrice d'embossage étoilée : c'était d'autant plus intéressant que notre ami était un chef étoilé !

Une carte pas compliquée : quelques découpes plus ou moins carrées dans du papier mis en couleurs avec des distress oxide, un peu de foil appliqué avec le stylo chauffant de chez Action, un peu de poudre d'or sur les pourtours, des feuilles de houx dans du papier noir (on ne les voit pas trop...) sous le fil lurex orange, un flocon très fin découpé à la Cameo, un strass, le sentiment avec l'imprimante laser... et hop ! la carte était terminée...



Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos passages et désolée si vous n'avez plus les notifications... ne ne sais toujours pas comment y remédier...
Belle journée  à vous !

11 commentaires:

  1. Ca paraît si simple quand tu nous expliques tout ça ! Un vrai jeu d'enfant !
    Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ton message !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. encore une très jolie création bravo

    RépondreSupprimer
  3. Belle création et trop bien la matrice "étoiles" !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes carrés de couleur très festif avec ce doré !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Cc très jolie carte , j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta carte Coko, j'aime beaucoup, j'en profite pour te souhaiter une belle année créative..

    RépondreSupprimer
  7. j'adore , je n'ai toujours pas déballé ce fameux stylo .....

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie carte toute en hauteur. J'aime particulièrement les couleurs si chaudes, l'embossage et ton petit amas de fil. Bisous

    RépondreSupprimer