samedi 31 décembre 2022

Exit 2022, vive 2023...

Hello les ami(e)s,

Quitter cette année sans vous souhaiter le meilleur pour 2023, cela ne peut se faire.
Alors, voici mes voeux, en couleurs :




Avant toute chose, je veux remercier Adeline qui m'a très gentiment prêté ce tampon de chalutin... 


N'est-il pas beau ? Comme il es scanné, je l'ai juste changé de sens...

J'ai créé le flocon d'après un grand flocon en fer forgé, trouvé sur Internet dans une boutique de  floristerie.. Le lampdaire vient aussi du net. la branche de gui est un tampon de Graffiti girl, rencontré lors d'un salon de scrap, cet automne...
Les sapins sont découpés, à la Caméo, dans des échantillons de peintures que je collectionne systématiquement quand je vais chez... Casto, par exemple, mdr...
C'est aussi chez Adeline que j'ai trouvé le sentiment.

Les sapins sont bien visibles à gauche.
J'ai rajouté un élément en bois pour augmenter le nombre de végétaux : deplus, il allait bien avec le tampon de gui...

J'ai beaucoup aimé ce sentiment que
vous trouverez également en tampon....
Je vous souhaite une année de paix avant tout !
Merci d'être toujours là après plus de 10 années de blog !
Et, à l'année prochaine... bises à tous et toutes !




10 commentaires:

  1. Des voeux en couleurs c'est le secret du bonheur hihi, elle est trop belle ta carte ma Colette ! Je te souhaite une douce et belle année 2023, qu'elle te réserve de jolies surprises et soit pleine de petits et grands bonheurs ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elle te plaise, Céline... mais je n'ai fait que lifter Adeline....

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa, cet adorable chalutin, une race de félin que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui... Je vais en parler avec Paloma... Je te souhaite une bonne année, une année pleine de joies et de bonheurs, en particulier celui de la création!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colombe... je vois que tu reçois toujours la notification de mes posts...

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année 2023.
    Toute mimi ta carte.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi et à tes proches avec surtout une très bonne santé !
    J'aime beaucoup ta carte avec ce joli chalutin ! Belle composition de fêtes ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle et Heureuse Année à toi et tout ton petit monde qui t'entoure Colette et principalement la santé ! J'adore les cartes animalières. Ta carte est adorablement choupinette !!! J'aime beaucoup ton sentiment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ohlalala mais quelle merveille ta carte, tout le mérite t'en revient, je n'y suis pas pour grand chose... Ce chat est magnifique mis en scène avec tous ces éléments superbement mis en couleurs, un grand bravo ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'avoue, sur celle-ci aussi je craque encore sur ton fond !! mdr ! Si au lieu de bosser je sors ma gelli plate, il ne faudra pas s'étonner !!
    Ton fond qui s'accorde super bien avec le reste de ta carte !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer