samedi 10 décembre 2022

Mes beaux sapins...

Hello, hello,


Presqu'une forêt auourd'hui !
Il faut bien cela pour nous rappeler que Noël est à notre porte :
plus que deux semaines à attendre !


Il s'agit d'une carte qui date un peu puisqu'elle était destinée à 2022, mais qu'importe, son décor est toujours d'actualité, n'est-ce pas ? On en change juste le sentiment... ou pas !.

Au départ, il s'agit d'un gelprint et de quelques motifs de sapin design que j'ai scannés et vectorisés. Ils sont imprimés avec l'outil crayon, au stylo roller noir, sur ce gelprint avant d'être découpés avec la Cameo.
Les troncs des sapins (et leur corps) sont imprimés directement sur le fond de carte : rien de bien compliqué...

Sur la photo de droite, on voit que deux sapins ont été collés en 3D, ainsi que l'impression sur le fond de carte, ce qui a aussi permis de bien les positionnner...

Quelques strass pour le blingbling et voilà une carte simple terminée ! On peut faire la même chose avec un fond coloré aux encres ou aquarelles et en y imprimant des tampons, puis découper avec une paire de ciseaux... On peut aussi imprimer un motif sur un fond coloré avec son imprimante.


Vous avez "les cartes en main" si j'ose dire !
à vous de jouer, maintenant... amusez-vous bien !

12 commentaires:

  1. Une carte simple, mais oui mais oui ! Elle est superbe, j'adore ces sapinous dont certains montés en 3D ce qui apporte un beau volume. Le papier gel print est aussi superbe et était parfait pour "coloriser" ces sapins. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien belle forêt qui a poussé sur cette magnifique carte!
    Bises et tout bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces sapins et leurs couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolie carte tout simple , mais avec quand même du travail merciiii biz

    RépondreSupprimer
  5. De splendides sapins colorés ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle impression de gaieté et de fête avec ces sapins!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolis ces sapins stylisés!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste superbe ma Coko, j'adore l'esprit graphique de ces jolis sapins et ils sont superbement mis en valeur avec ta gelytouch, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ! Plus que 2 semaines et ... on repart vers l'été !!!! Bisous gelés de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mieux vaut voir le verre à moitié plein !!! mdr...

      Supprimer
  10. Ravissante et j'aime beaucoup ton travail sur ces sapins. Un superbe rendu !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle est jolie ta forêt de sapins !!!
    Bises

    RépondreSupprimer