samedi 3 décembre 2022

La vie est un défi...

Bonjour,


Une carte festive, sur fond d'étoiles,
pour des voeux d'anniversaire ou de fin d'année...


les motifs étoilés sont découpées avec un die (Aliexpress), plusieurs fois. Le tout est collé sur le fond en choisissant les motifs à intercaller pour bien remplir les espaces vides, Après une couche de gesso, j'ai mis le tout en couleur avec des encres bleues. Puis, je suis repassée sur la surface avec de la colle pour embossage (en fait, un peu de glycérine...) et j'ai embossé avec de la poudre blanche irisée...
Les feuilles sont découpées dans du papier photo enduit  de plusieurs nuances d'oxide inks. Pour en enlever le côté oxidé, je suis passé sur le papier avec un chiffon sec : cela fait ressortir le côté brillant du papier photo et imite un peu les encres à alcool. Les découpes sont un die de Tim Holtz, vectorisé et mis à la taille voulue, légèrement modifié aussi. Ce feuillage est maté sur du papier blanc. J'ai utilisé la technique du tapis téflon et de la Big Shot pour faire entrer ce papier dans les "trous" du feuillage...











Et voilà, vous savez (presque) tout !

A bientôt et merci pour vos passages sous ce post...


6 commentaires:

  1. Je découvre... une carte originale et tellement belle - bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle ! J'adore ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    ben tu nous en mets plein les yeux jolie carte comme d'hab biz

    RépondreSupprimer
  4. Originale avec ce joli fond et belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuu ! Splendide ! Un effet givré pour cette carte ! Trop chouette !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer