mardi 22 novembre 2022

Envole-moi...



Bonjour,

Vous devez vous demander à quoi rime ce titre... C'est celui d'une chanson de J.J.Goldman que nous avons interprétée lors de notre dernier concert.
Il se trouve aussi que la veille du concert, notre cheffe de choeur avait son anniversaire... d'où le thème de la carte.

L'inspiration m'est venue d'une artiste que j'aime beaucoup : Lynne Moncrieff.
Le support est un papier fait avec des écorces de cabosses de chocolat, papier offert par ma fiston... Après avoir mis le fond blanc (papier aquarelle) en couleurs avec des encres pour tampon et des éclaboussures, j'y ai imprimé la phrase "... temps de t'envoler ..." avec mon imprimante laser et différentes nuances de gris (ce qui est parfaitement faisable avec Silhouette Studio). Idem pour le titre.


Les papillons sont imprimés (même technique) en print and cut sur des gel prints.
Le tout est monté comme un gâteau, avec papiers, tissu, dentelle, fil à broder et perles...


Un style de carte pour lequel je craque...
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte, tout en légèreté !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bravo, j'adore J.J.Goldman
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo mais où vas-tu chercher toute cette créativité biz

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, j'ai la chanson en tête rien qu'à la lecture de ton titre =) Ta carte est fabuleuse ma Coko, j'adore tous ses petits détails, un bonheur pour les yeux, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Belle et légère comme un papillon ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de carte moi aussi. Elle est très belle ! Bisous Brrrrrrrr

    RépondreSupprimer