lundi 7 novembre 2022

Se donner du temps...




Bonjour,

Dans le même esprit que la précédente, sur fond de collage de gelprints et autres, une carte automnale pour un anniversaire...

Rien de spécial à raconter : l'empreinte est celle d'une feuille réelle, scannée et imprimée en print and cut sur un papier mis en couleurs au préalable. Même technique de papier blanc pour la faire ressortir, plus un second matage à partir d'un gelprint...

Le titre, traduit de l'anglais, est une impression laser.


La Cameo n'a guère travaillé, mdr...
On peut, bien sûr, faire pareil, avec d'autres techniques que la plaque de gélatine.
Merci d'avance pour vos critiques et suggestions ci-dessous...
A bientôt !

11 commentaires:

  1. Encore bien plus jolie en vrai ... l'or ressort mieux ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! J'aime beaucoup ce type de cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une carte un peu moins lumineuse mais tout aussi ravissante et avec toujours une technique d'enfer pour la réalisation !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore le rendu de la feuille!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, je suis en admiration devant ton fond. J'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir utilisé une vraie feuille. bisous

    RépondreSupprimer
  6. wouah wouah wouah ! Je suis scotchée devant ton fond, c'est juste splendide. Très joli texte aussi, bravo ma Coko ! Des bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer