mardi 1 novembre 2022

Merci automnal...




Coucou, me revoilà !

Hé oui ! j'ai un peu de mal à me remettre à ce blog... trop d'autres occupations, familiales et autres...

Toutefois, je continue à faire des cartes.

En voici une, de saison !

Le fond est un collage de différents gelprints : ma plaque de gélatine reste à demeure sur mon bureau depuis quelque temps... et je produis plusieurs papiers par semaine. Papiers que j'utilise dans mes collages entre autres...
La feuille d'arbre aux teintes jaunes à marron est une feuille de peuplier blanc que j'ai enduite de vernis glossy. Je l'ai également scannée et vectorisée. Pour mieux la faire ressortir sur ce fond aussi "troublé" !
Ci-dessus, des plans rapprochés : on distingue bien la feuille en papier cartonné blanc sous la véritable feuille.
Et un morceau de gelprint, réalisé avec un poichoir maison virgules...


Pour terminer, une vue de l'étiquette sentiment, collée par-dessus un bout de gaze, à la manière d'un mixed média... comme j'aime !
Et vous, vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos commentaires toujours appréciés !

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Une très très jolie carte !
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Tes fonds de cartes sont toujours super.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte bien de saison ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta constance et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot, Bernadette ! cela fait bien longtemps que nous nous sommes donnés des nouvelles... j'espère de tout coeur que tu vas bien. Bises

      Supprimer
  5. je l'aime particulièrement pour ces teintes de saison , et ce fond de carte , toujours une réussite ! Une très jolie carte ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ta carte, Colette !!! j'adore ton fond à base de collages qui fait ressortir ta feuille de peuplier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais je rattrape tout mon retard (explications en cours par mail) et je suis en admiration devant cette superbe carte et ce fond pour lequel... je fonds. C'est une excellente idée de ne pas avoir chargé ta carte pour lui laisser le temps d'être admiré. Bisous

    RépondreSupprimer