dimanche 20 novembre 2022

N'oublie jamais tes rêves d'enfant...






Hello,

Nous rentrons sérieusement dans la période festive.

Cette carte, bien que datant déjà un peu, rappelle bien cet univers un peu mystérieux qu'est la période des fêtes... même si la neige n'y est pas !

Le fond est un gelprint : pour obtenir ce cadre blanc, j'ai mis un cache tout autour de papier avant de l'imprimer.

Le  cercle est découpé dans un autre gelprint.

J'ai trouvé les maisonnette sur Internet. Je les ai déformées avec Silhouette studio pour leur donner ce côté arrondi. Elles sont mises en couleurs avec des crayons aquarellables.


Le sentiment est imprimé en print and cut à l'imprimante laser.

Ce sera tout pour aujourd'hui. A bientôt et merci pour vos petits mots doux !

13 commentaires:

  1. ben ce matin je l'avais pas vu ! je retiens lidée des maisonnettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'avais pas vu ce matin, parce que ce post n'y était pas !!!

      Supprimer
  2. J'aime bien cette poésie

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle et féérique je trouve avec ces petites maisons façon doodle, les ailes de papillons et ses jolies couleurs, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou trop mimi j'aime bien biz

    RépondreSupprimer
  5. Splendide avec toutes ces couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte toute en douceur et pleine de poésie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup d'originalité dans ta carte !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte j'aime beaucoup tes maisonnettes.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j adore le sentiment jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ces maisonnettes moi aussi ! Merci beaucoup pour le partage.
    Bises

    RépondreSupprimer