jeudi 3 février 2022

Teuf teuf teuf...


Hello,

Aujourd'hui, on commence par la photo de la carte !

Une carte pour un garçon de 7 ans qui adore, entre autres, les tracteurs et la nature . C'est Internet qui m'a  permis de tirer l'épingle du jeu : des photos de tracteurs, il y en a des tonnes !
Pour le reste, j'avais une bonne partie des décors sous la main : tampons digitaux de graminées, tampons de fleurs... Après, il fallait imaginer une mise en scène ! 



C'est un tracteur qui parle...
J'ai mis une bulle avec le sentiment qui sort d'un tuyau.... enfin qui donne l'illusion d'en sortir !

Le devant de la carte est découpé autour du tracteur et de quelques graminées en arrière-plan.


En avant plan, il y a d'autre graminées et des fleurettes (perfo Lidl archi vieille...).

On les voit mieux ci-contre.

Par dessus, j''ai collé quelques fleurs de tournesol agrémentée d'une autre découpe perfo Lidl plus grande et de strass... ainsi que des éclaboussures de couleur rouge...

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais mon petit ami a été très, très content !!!

Bonne soirée  et à bientôt.

11 commentaires:

  1. C'est très différent de ce que tu fais habituellement, mais il faut savoir sortir de sa zone de confort. Ta carte est très sympa et je comprends que son destinataire ait apprécié.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne manques pas d'imagination BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ta carte teuf teuf et elle a fait un heureux!
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa et l'important c'est de faire plaisir à son destinataire ! Et c'est toujours très beau avec ces jolies fleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte qui va plaire à Themis !!! J'aime beaucoup ta mise en scène et cette bulle message !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle sent bon l'été ta carte !
    Bisous Pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  7. Ah les petits et les tracteurs ! Je crois qu'ils passent tous par là !! ;-)
    Ca ne m'étonne pas du tout qu'elle ait plu !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. non mais extra l'idée, je crois que je vais te lifter pour l'anniversaire de mon neveu qui arrive... je me suis même demandée si c'était pas pour lui, fan des tracteurs, Timéo, 9 ans.... bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop sympa cet effet collage photo et la mise en scène bises

    RépondreSupprimer
  10. l'important étant de faire plaisir à son destinataire , le but est atteint !

    RépondreSupprimer