vendredi 11 février 2022

Anniversaire masculin...


Hello,

Un anniversaire du mois de janvier, d'où les flocons...
Une forte influence de Tracy Evans dont j'admire toujours autant le travail...

Le fond de carte est un travail aux encres Distreess Oxide, sur lequel j'ai imprimé un dessin de Katie Pertiet.

L'encre Distress Oxide permet l'embossage à chaud, ce que j'ai fait sur les différents flocons, tous réalisés à partir de pochoirs (découpes Caméo entre autres...).

J'ai trouvé des images d'horloge sur Internet. Elles ont été légèrement modifiée dans mon logiciel Silhouette : suppression d 'éléments, ajouts de couleurs... 



La fleur, trouvée également sur le net, a été imprimée avec l'outil crayon et mise en couleurs avec des Distress Oxide.


Le sentiment, inspiré par les cadrans d'horloge, est imprimé avec l'outil crayon.

Encore quelques strass et la carte était terminée...

A bientôt.

10 commentaires:

  1. Oh c'est super !! une belle composition et une belle création !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours aussi imaginative et le résultat est magnifique.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique et un très beau combo tout doux.

    RépondreSupprimer
  4. très grunge et steampunk ta carte, j'adore ! Bien vu le coup de la fleur pour une carte masculine, c'est si rare ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ! Et j'ai appris quelque chose sur les Distress Oxyse ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Moi aussi, je viens d'apprendre, grâce à toi, que l'on pouvait embosser avec la Distress Oxide... Merci beaucoup ma Coko.
    Big bisous

    RépondreSupprimer