mercredi 23 février 2022

Rudbeckia...


Hello toutes,

En voilà une "bricolée" à partir de bouts de papier colorisés de plusieurs façons : gel prints, distress oxide, autres encres, posca...

J'aime bien mettre des fleurs en scène, un peu comme un herbier.

Le fond a été imprimé avec du papier peint gaufré ce qui lui a donné un air de vieille clôture...
Il y a également des lettres que l'on devine, en bleu pâle, pochées à travers un pochoir réalisé à partir de la police 1942 report.


J'ai trouvé le rudbeckia sous forme de dessin à colorier pour enfant.

Il est vectorisé, déformé, et les pétales, colorisés avec des aquarelles, sont découpés deux fois et collés en 3D pour la partie supérieure.
La tige et les feuilles sont rattachées à la partie inférieure.


Le titre, inspiré par le fond de carte, est en police 1942 report.

Les décors très colorés autour de la carte ont été découpés dans des restes de papiers en utilisant la Pixscan.
Petite carte sans prétention, plutôt un exercice de différentes techniques... comme j'aime le faire !
Merci pour vos remarques et à bientôt.

9 commentaires:

  1. Ta carte est superbe !!! J'aime beaucoup l'effet de ton papier peint en fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu elle es belle aussi celle-ci ! le contraste entre ton fond (qui pour moi me fait l'effet d'un vieux bois clair patiné) et les couleurs de tes cercles et fleur, est tout simplement sublime !!
    Je fais la photo ce matin de la carte reçue et te l'envoi.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat de ces différentes techniques est superbe!
    Bon après-midi.
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc, j'adore ton "bricolage" ! C'est coloré, comme j'aime ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Joli bricolage j aime beaucoup
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. une jolie carte qui a du plaire!!

    RépondreSupprimer
  7. Splendide composition ! C'est déjà le printemps chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau contraste !
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer