mardi 15 février 2022

Carte postale...


Bonjour,

Ci-contre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon époux, en janvier.
Du rouge, du collage, du pochoir, des tampons pour le fond : le tampon du bas, je l'ai gravé, il y a fort longtemps, dans l'envers d'un revêtement de sol...



Sous la "carte postale" cherchée et trouvée sur Internet, puis vectorisée, il y a une impression jet d'encre de feuille de palmier, un tampon clear embossé à la poudre dorée, une découpe print and cut d'un coquillage, une impression de feuillage avec l'outil crayon.



La carte postale a subi "l'outrage du temps", avec une pulvérisation de couleur bleu passé et un ombrage avec de la distress oxide café moulu.
Le sentiment est imprimé avec la jet d'encre sur un petit tag, le tout en print and cut.

A droite, il y a le même feuillage que tout à l'heure ainsi que le coquillage, le tout collé en 3D.

Le texte du haut est d'origine.

Le pochoir "maille" est un pochoir maison découpé avec la Cameo...

Qu'en pensez-vous ? dites-moi tout... et merci d'avance pour vos mots doux !

A bientôt.




10 commentaires:

  1. Superbe j'adore, joyeux anniversaire à ton mari.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton fond plein de dynamisme, de lumière... et j'aime beaucoup cette petite touche de doré. Je compte bien d'ailleurs utilisé cette couleur lors de mon prochain essai à la gelli plate. Donc ta carte est merveilleuse ! Et j'aime bien ce côté "ancien" nostalgique avec la carte postale et l'autre papier.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ton fond est extra avec ces touches de doré... et l'effet vieilli de la carte postale est plus vrai que nature... On pense souvent à "jaunir" le papier, mais les tâches bleues rappelant une encre qui a bougée/décolorée rend hyper bien aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec les autres ;-) J'adore ! Tu gardes les notices d'emploi originales, il me semble. Moi aussi ...
    Bisous pré-tempête de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette tempête n'est pas trop violente, comme en Allemagne du Nord...

      Supprimer
  5. Ton inventivité est payante: "l'outrage du temps" parait plus vrai que vrai et ta carte est très réussie!
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Je suis admirative de ton fond !!!
    Je reçois bien tes newsletters, mais impossible de poster de poster depuis le lien que je reçois ??? Alors, il faut que j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur pour arriver à poster... Encore un des mystères de l'informatique !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence vraiment à me demander si on n'essaie pas de nous faire abondonner les blogs au profit d'autres vecteurs de communication... merci pour ton enthousiasme, Yo...

      Supprimer
  7. Très réussi et beaucoup de travail sur cette carte

    RépondreSupprimer