mardi 8 février 2022

Fleurs et papillons...




Bonjour,

Nous avons besoin de printemps, cela ne fait aucun doute...
Cette carte-ci date de mai 2021...
... ce qui explique que je ne sais plus trop comment je l'ai faite !!!

Je vous laisse donc imaginer le fond... A première vue, il y a des couleurs aquarellées, des tampons clear et maison et du pochoir...
Qu'en dites-vous ?

Les papillons sont des chez 4enScrap. Les petits sont tamponnés directement sur le fond.

Le texte est un haïku dont je ne m'attribue pas la paternité !

Les fleurs, a priori de la lavande, sont un dessin noir et blanc, à colorier, trouvé sur Internet.
 



Le papillon, prêt à s'envoler, est de 4enScrap. Fleurs et grand papillon sont imprimés en print and cut, le texte avec l'outil crayon de la Cameo... Le grand papillon est découpé dans un gel print.


Vous savez maintenant tout... ce dont je me rappelle !!! A vous de jouer...

A bientôt, fin de semaine...



10 commentaires:

  1. Superbe carte. Le fond est réussi à merveille.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe résultat ce fond ! Il fait bien ressortir les éléments tamponnés en noir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ! Le printemps est invité à se dépêcher d'arriver ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais qu'elle est belle ! Je reconnais ces jolis papillons hihi, encore un magnifique travail, j'adore ma Coko, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Encore un fond totalement merveilleux et une superbe carte !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Encore un très joli fond. Mais suis-je la seule à trouver que "paternité" sonne faux quand il s'agit d'une création féminine ? Je revendique le droit de déclarer ma "maternité" ;-)
    Bisous bien ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle que tu fasses cette remarque : j'ai, en effet, beaucoup hésité mais, le mot maternité me dérangeait trop, je le trouve trop intime, je ne sais comment définir ce que je ressens. Mais, je n'arrivais pas à m'imaginer "accoucher" d'autre chose que d'un enfant !!! et pourtant, des haïkus, j'en ai déjà composé pas mal...

      Supprimer
  7. Trop jolie ta carte Colette... Elle sent bon le printemps voir même une pointe d'été. Ton fond est superbe et j'aime énormément l'haiku qui accompagne cette jolie composition. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette carte avec son fond arc-en-ciel !!!
    Bises

    RépondreSupprimer