vendredi 28 janvier 2022

Avant dernière...


 

Bonjour,

Je termine tout doucement cette série de cartes de voeux, même s'il m'en reste suffisamment à vous montrer pour démarrer tranquillement la saison 2022/2023 !!!

J'ai beaucoup illustré le sapin. En voici un autre, scanné, vectorisé et agrandi en fonction de la taille de la carte. Il est imprimé en print and cut, en bleu nuit...

Le fond a été travaillé aux Distress Oxide dont je suis tombé amoureuse... J'y ai ajouté un peu de tampon numérique (Katie Pertiet), ainsi que des impressions à travers plusieurs pochoirs (maison comme toujours).



Les flocons dorés et blancs, embossés à chaud, .sont aussi le produit d'un pochoir, 
Les encres Distress Oxide ainsi que les Versafine Claire permettent ce genre d'embossage.
J'ai profité des soldes chez Craftelier pour refaire mon plein d'encres...









Pour terminer, j'ai choisi un sentiment sous forme d'oblitération postale. J'ai cherché ce type d'image sur Internet, l'ai importée, scannée et "distressée" avec Silhouette studio, avant de l'imprimer en Print and cut.

C'est tout...

Merci d'avance pour vos suggestions ci-dessous...




9 commentaires:

  1. J'adore encore une fois ton fond. J'ai même quasiment l'impression de ne voir que ça !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte! tu aimes les sapins!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours aussi imaginative et le résultat est, encore une fois, magnifique. Tu as réussi le fond de cette carte de main de maître quant aux découpes elles sont extras.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte !!! ton fond est une merveille !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous offres encore une superbe carte un brin vintage je trouve. Ton fond est superbe et j'aime ce côté "carte postale" avec le timbre et le cachet ! bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Très très très joli et le sentiment d'oblitération postale c'est la touche finale. bravo

    RépondreSupprimer
  7. Oui, encore un très joli fond. Je pense que j'aurais "patouné"les bords du timbre/tampon postal.
    Mais, comme tu le sais, c'est une manie azolinienne ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une splendide carte, cette fois-ci aux tons chauds et dorés ! Bises

    RépondreSupprimer