mercredi 12 janvier 2022

Flamboyance hivernale...


Bonjour,

Vite, un petit post pour vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de mon beau-frère...
Une technique classique qui consiste à poser un papier déchiré dans le bas, la neige, et à colorier le haut avec différents couleurs de rouge, de jaune et de marron pour réaliser un ciel qui flamboie (le rouge et le noir ne se mélangent-t'ils pas, merci Monsieur Brel...). 


J'utilise depuis quelques semaines de petites brosses de maquillage (Aliexpress) qui fonctionnent à merveille.

Le sentiment, ainsi que les arbustes ont été imprimés par-dessus la couleur, avec ma jet d'encre.


Pour terminer, un coup d'oeil sur le flocon, composé de deux parties : la partie blanche est l'intérieur d'un die (Aliepress), la partie rouge est réalisée à partir d'un doodle de flocon que j'ai vectorisé, épaissi et mis à la taille voulue.
Cette partie, découpée dans un morceau de papier peint rouge foncé, a été embossé à chaud de plusieurs couches de UTEE, une poudre très épaisse et transparente.

Toute la carte a été vaporisée avec un spray scintillant pour fleuriste... et elle sent bon !

Qu'en pensez-vous ? A bientôt...




19 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide j'adore le combo de couleurs flamboyant.
    Tu as utilisé quoi comme peinture!!
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé des encres SU (red red, daffodil delighet, cajun craze et un peu de bleu pacific poin) qui sont, maintenant à bout de souffle, au bout de 12 abs !!!

      Supprimer
  3. Whaouu ! Elle est belle aussi celle-ci !! J'adore !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo j'adore pile dans mes couleurs ah que j'aime ....

    RépondreSupprimer
  5. un volcan en eruption! j'adore et j'ai découvert grace a toi les doodle!!!!
    Jusqu'ici doodle me servait à planifier des reunions...un boulevard qui s'ouvre à moi!
    Merci+++

    RépondreSupprimer
  6. quand timidement tu demandes "qu'en pensez vous ?"
    nul doute j'adore , le fond est superbe et le flocon mamamia le multi couche, il faut que je rencontre ta fleuriste pour le spray scintillant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras le spray chez n'importe quel fleuriste (ou presque), chez Truffaut, Point vert, Botanique... et merci pour le mamamia !!!

      Supprimer
  7. Flamboyante est le mot juste pour cette très belle carte ! Elle est rayonnante !
    Bon weekend givré !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Flamboyant c'est le mot ! Avec la neige on s'attend à des couleurs froides et là, opposition totale c'est chaud ! Et c'est magnifique ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est une pure merveille cette carte avec ce bel assortiment de couleurs!
    Tout bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette carte très nature !!! merci beaucoup pour la description de ta démarche créative !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui, vraiment très belle !
    Bisous pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  12. très très joli et cela réchauffe merci coko

    RépondreSupprimer
  13. waouh c'est flamboyant en effet ! le résultat est bluffant ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe!!!Un contraste très efficace.
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer