jeudi 20 janvier 2022

Vivre la magie de l'hiver...




Bonjour,

Voici encore un exercice risqué, comme je les aime, quoi ! parfois, cela réussi...

Le fond, d''abord légèrement mis en couleur, est juste imprimé avec une matrice d'embossage et utilisée comme un tampon.

C'est assez "grungy", il faut le dire... une idée de Pinterest que j'ai trouvée en moult exemplaires.

Un tampon écriture embossé en argent, deux flocons maison... il restait à trouver un titre adéquat.


De plus près, on voit bien certains motifs du classeur d'embossage, notamment les feuilles de houx...

Un des flocons est accentué avec des strass en forme de coeurs.

Ce sera tout pour cette semaine. Bisous à toutes.





14 commentaires:

  1. Encore une superbe créa à ton actif, j'adore ce combo de couleurs.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. oh non avec toi , c'est à toujours sûr un tiercé gagnant , il n'y a pas de loupé ! et tout est réutilisable différement !!! j'adore ce fond et le combo

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! J'aime beaucoup.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Exercice réussi, même très réussi car il donne vie à un ensemble très harmonieux.
    Bises frisquettes...
    Colombe

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!! Quelle merveille !!! J'adore ton fond et j'ai bu tes explications !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce combo givré associé à la touche pailletée : une bien jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. quelle superbe carte! encore un très beau travail de fond! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément ta carte... Effet grungy peut être mais adouci avec ces belles couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, c'est superbe (Sylviane)

    RépondreSupprimer
  10. Voici celle que j'ai découvert grâce à ton mail du week-end. Et je la trouve totalement épatante !!! J'adore !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Oups, je l'ai oubliée celle-la. Toute douce et très jolie.

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta carte ! Le fond est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer