mardi 4 janvier 2022

Année de neige, année d'abondance...


 

Bonjour,

J'ignore si elle sera neigeuse, cette nouvelle année... mais, si oui, ce dicton paysan aura été tout à fait de circonstances.

C'est ICI que vous trouverez mon inspiration... un blog de circonstance, lui, puisqu'il s'appelle : Finding Inspiration !
A part le flocon dont, pour une fois, j'avais la matrice de découpe (Aliexpress), j'ai dû créer tout le reste.
Pour une fois aussi, j'ai fait de la couture à la main !
Rien de spécial à raconter sur la fabrication de cette carte, je crois que l'on comprend en la regardant... mais, voici quand même quelques photos...




J'ai pris beaucoup de plaisir - et de temps - à la faire : plus c'est compliqué, plus j'aime !!!

Je vous souhaite une bonne première semaine de 2022 !

A bientôt.



10 commentaires:

  1. quelle superbe carte encore une fois... j'aime cette harmonie de couleurs qui rendent ta carte quasi monochrome ! Ce sentiment est beau (et j'espère vraiu !) et les baies qui viennent apporter du peps (même si la carte n'en manque pas, mais je ne trouve pas mes mots)... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réussi, Fibul : j'ai les chevilles qui enflent et mes bas de contention sont troués !!! cela va mal finir... avec des crampes (de rire), c'est sûr...

      Supprimer
  2. Coucou
    Début d'année ou tu nous en met plein les mirette avec cette jolie carte ...
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien inspirée avec ce joli site et ta carte est splendide (tout comme l'original !). Il faut que je m'entraine pour réaliser des fonds comme ça, ce n'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut juste prendre son temps, Catherine... et ne pas avoir peur de gâcher un peu de papier et de couleurs : tu y arriveras, j'en suis sûre, surtout si tu en as envie ! Bises...

      Supprimer
  4. Aussi belle voire plus que l'inspiration, j'adore ! Moi je ne suis pas très neigen, sauf à pouvoir rester sous la couette à la maison hihi =) Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonne année à toi . une très jolie carte.

    RépondreSupprimer
  6. Très très belle carte !!! J'admire le travail tout en finesse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu ! Je crois que c'est une de mes préférées !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer