vendredi 7 janvier 2022

Livraisson express du Pôle Nord...





Hello,

Une carte pour l'anniversaire de ma petite-nièce qui a eu lieu fin décembre...

Sapins, flocon et tampon postal ont été trouvés sur le net, sous différentes formes que j'ai adaptées à mes besoins, comme toujours.

J'ai utilisé trois pochoirs et mes nouvelles encres Distress Oxides pour le fond.

Le décor des sapins a été imprimé avec l'outil crayon de la Cameo sur des fonds déjà colorés.


Le flocon a été divisé en trois parties. L'impression est également faite avec l'outil crayon, soit sur du papier blanc, soit sur un morceau de papier coloré qui a servi pour le sapin mauve... Les trois parties sont collées en 3D.
Un strass vert vient en ponctuer le centre...

Trois vues différentes du flocon...


Quelques strass sur les sapins, comme des boules de Noël... et, pour terminer,le tampon postal en print and cut :

Ce sera tout pour aujourd'hui... passez un bon week-end !

11 commentaires:

  1. Superbe comme toujours, du beau travail bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte j'aime l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail de fond et d'association de couleurs, j'adore ! Bon weekend ma Coko, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fond et joli combo de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le titre de cette jolie carte qui semble toute simple mais quand on regarde bien que de travail
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Encore une superbe composition... j'aime beaucoup ces beaux sapins... le choix des couleurs est réussi également. un vraie carte bien festive pour des jolis voeux d'anniversaire... en plus on peut la transformer en carte de voeux ! bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique livraison express du Pôle Nord avec son joli fond et ses superbes sapins.
    Tout bon Week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  8. Toujours de belles idées et une belle réalisation.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. trop mignons ces sapins avec le cachet du pôle nord qui parachève le tout superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte ! J'aime beaucoup tes sapins et ce flocon très travaillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une carte pleine de douceur.
    Bisous gelés de BXL

    RépondreSupprimer