mercredi 5 février 2020

Pêle Mêle de cartes de voeux reçues...

Hello vous toutes,

J'ai enfin fait mon diaporama des cartes de voeux  que vous m'avez envoyées, soit fin 2019, soit début 2020 ou pour mon anniversaire. J'espère n'avoir oublié personne...
Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l'adresse ci-dessous :

Encore mille mercis à vous toutes...

*****************

Et pour aujourd'hui, voilà une petite carte de... l'an dernier ! Il y en a plein que je ne vous ai pas encore montré.




Une petite bleue, inspirée comme d'hab, d'une carte vue sur le net. Laquelle, mystère et boule de gomme !!!

Un fond légèrement teinté de bleu pâle,
des éclaboussures dorées,
un cadre blanc, maté par du vert/bleu festonné,
une guirlande de fleurs d'orchidées récupérée sur le net, vectorisée et découpée en Print and Cut, puis mise en couleurs avec des encres de feutres à l'eau
un papillon embossé en argent, issu d'un set de 4enScrap
un sentiment directement imprimé à la jet d'encre sur le fond...


Vous savez tout !
Mais, je vous mets encore quelques images de plus près...

... les fleurs et le papillon vues de plus près ...


... le sentiment ...

Amusez-vous bien ! A bientôt et merci d'avance pour vos coms...

16 commentaires:

  1. Voila une bien belle carte! Bravo
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette réa , mais je n'ai pas accès à la vidéo , snifff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est mis : cette vidéo est privée.
      Je viens d'essayer. Je suppose que tu dois changer quelque chose dans les paramètres.

      Supprimer
    2. En effet, il faut que je la rende publique... merci de m'avoir prévenue...

      Supprimer
  3. Joli diaporama ! Tu as été gâtée !
    Ta carte est superbe, comme j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée....avec toutes ces belles cartes!
    J'aime tout particulièrement ta dernière création je la trouve sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle carte magnifique... j'adore les couleurs, le cadre, la mise en volume... une réussite en somme ! bisous

    RépondreSupprimer

  6. Superbe ta carte compliments,
    Merci pour la vidéo, que de jolies cartes tu as été gâtée!
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pu voir tes belles cartes reçues ce soir! tu as ete bien gatée!!

    RépondreSupprimer
  8. De belles cartes reçues ! Et j'aime beaucoup ta création !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta carte fleurie et printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ton petit cadre évidé, agrémenté de cette branche d'orchidées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille que je contemple avec un peu de retard mais grand plaisir ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer