mardi 28 janvier 2020

Voie lactée sur fond pastel...




Bonjour les ami-e-s,

Une petite carte toute simple... avec un fond patouillé à partir d'un pochoir taches que je me suis fabriqué dans du vinyl...
Ce pochoir mesure environ 8 sur 6 cm. Je le tourne dans tous les sens et en superpose les couleurs. Cela donne, pour la même couleur, plusieurs nuances... Si on spritze de fines gouttes d'eau par-dessus, on obtient quelque chose de très flou et de très pastel.
Une fois sec, ce fond a été éclaboussé de gouache dorée en poudre (Schmincke), mélangée à un peu d'eau.
Le contour est tracé avec un stylo gel doré.


La découpe est inspirée d'une découpe vue sur le net, recomposée avec Silhouette Studio et mise à la taille voulue. Elle est découpée, avec la Cameo, dans du papier blanc (Colotech 220g, Bureauvallée) et matée sur du cardstock argenté.

 

Le sentiment est imprimé à la jet d'encre, directement sur le fond colorisé.

Quelques demies perles viennent accentuer le centre des fleurs... une carte presque printanière, qui peut servir pour d'autres occasions...

Peut-être vous inspirera-t'elle... à vous lire et merci pour les commentaires sous mes précédents posts.

A plus...

12 commentaires:

  1. Splendide bravo, j'adore ce combo de couleurs
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pas si simple que ça ta carte ! J'adore le résultat ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle et en plus elle brille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve totalement extra !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle et scintillante cette nouvelle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Que cette carte est belle ! J'adore le rendu.

    Christine

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle ta carte, Colette !!! J'adore lire tes explications... tu es la reine de la débrouille...
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un beau fond qui met en valeur la découpe florale superbe

    RépondreSupprimer
  10. Rholala quelle merveille ! Ce fond est absolument splendide, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer