mercredi 1 janvier 2020

BONNE ANNEE !!!

Tous mes voeux vous accompagnent :

Que le bonheur soit votre allié,
le sourire votre invité,
que la joie embellisse vos journées,
qu'au rendez-vous soit la créativité,
pour réussir
cette merveilleuse année !!!


Que 2020 soit de mille vins festoyé !

Restez comme vous êtes : je vous aime ainsi !


P.S. Un coucou et un voeu spécial à Yo de Nouméa...
qui devrait reconnaître cette carte...

13 commentaires:

  1. Kikou Coko !
    Bonne Année 2020 également ! Je te souhaite plein plein de très bonnes choses pour toi et tous ceux que tu chéris !
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma Coko ! Bonheur, santé, joie, créativité. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour cette nouvelle année ! Plein de bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Merci Colette !!!! Une excellente année 2020, à toi et toute ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Coko,
    David se joint à moi pour te souhaiter une merveilleuse année 2020, pleine de joie, bonheur, santé et créativité !!
    Mille et vingt bisous doux à tous les deux,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu ton message merci à toi et Roger

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coko,
    je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Que 2020 soit pleine de santé, de bonheur, de joie, de douceur, de créativité et de folie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux pour 2020 à toi et tes proches !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi aussi ma chère CoKo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Je te renouvelle ici tous mes voeux CoKo... que 2020 soit une belle et bonne année ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une belle et douce année à toi Coko !!
    Cet aperçu de carte est superbe et pétillant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année nouvelle avec surtout une très bonne santé pour pouvoir tout entreprendre ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle et heureuse année à vous !!!
    Tous mes voeux de bonne santé ,bonheur et joies nombreuses .

    RépondreSupprimer