mercredi 25 décembre 2019

C'est Noël...

... et bien que j'aie mis ce blog en pause,
je n'oublie pas de vous le souhaiter

joyeux et scintillant,

MERRY and BRIGHT,

glücklich und besinnend !

... avec un peu de musique ...
... extrait de l''un de nos concerts de Noël ...

... et en image ...
Afficher l’image source

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Joyeux Noël ma chère Colette !!!!! Passes de belles Fêtes en famille
    Bizzzzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël à toi aussi CoKo et à tous les tiens.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël avec retard et passe un très bon réveillon du Nouvel An, Colette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... j'espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite un bon réveillon de l'an ! bisous

    RépondreSupprimer